Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 19h00
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Une relation de couple classique : galère.
Une relation de couple longue distance : Méga galère.

Mais effectivement, si les deux partenaires travaillent ensemble pour faire durer la relation, il y a de bonnes chances pour que ça fonctionne, à la condition que ce soit temporaire et que l'un se rapproche de l'autre un jour.

Et c'est tout à fait possible d'être fidèle même cinq mois sans se voir.
Il me semble que personnellement, avec mon ex, on est restés 3 ou 4 mois sans se voir.
Je ne l'ai jamais trompé, parce que je ne voulais que lui, et pourtant j'avais des occasions.

Faut juste faire attention quand des mecs tournent autour de la fille en soi-disant tout bien tout honneur, parce qu'il n'y a jamais de tout bien tout honneur.

Après, se mettre dans ce plan à 20 ans c'est... chaud. A cet âge là, t'es sensé t'amuser, rencontrer plein de monde, acquérir de l'expérience, vivre plein de belles choses.
Elle est à l'étranger, tu es en France, la durée de vie de cette relation me semble faible.

Mais j'espère me tromper.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation