Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 18h28
Avatar de oupsjesuisperdu
oupsjesuisperdu oupsjesuisperdu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Bretagne
Messages: 101
Par défaut Comment faire vivre une relation à distance?

Bonjour à tous,

Je reviens d’une année à l’étranger et j’y ai rencontré une fille là-bas, et ça va faire, dans une semaine, trois mois que nous sommes en couple. Je suis revenu en France il y a deux semaines et nous sentons déjà que la distance peut être parfois compliquée. Nous avons eu quelques discussions pour nous rassurer mutuellement et jusqu’à maintenant je dirais que tout va bien. Notre plan est qu’elle vienne en France après Noël y habiter avec moi (je suis étudiant mais j’ai mon appartement) et qu’elle y travaille (elle va être diplômée comme guide touristique, la saison ne commence pas avant le prochain dans son pays, mais va chercher un travail comme barman ou quelque chose comme ça). Nous avons déjà habité ensemble et, malgré quelques broutilles, tout s’est bien passé.

Je souhaiterais avoir quelques conseils pour faire vivre la relation sur les cinq prochains mois. Pour le moment, nous échangeons des messages quotidiennement et on s’appelle en message vocal/video, je dirais 3/4 jours. Ce matin elle m’a envoyé une vidéo d’elle dansant de manière sensuelle (ancienne danseuse) et je lui en ai envoyé une - plus drôle, ne sachant pas danser - en retour. Il faut savoir que c’est sa première relation sérieuse (22 ans, j’en ai 20).

Je sais simplement que je dois continuer a sexualiser un minimum pour ne pas perdre son attention, mais j’aimerais avoir d’autres conseils pour ces 5 prochains mois pour éviter de tomber dans la banalité. J’ai pensé à deux activités que l’on pourrait faire : sport et Netflix. Mais quoi d’autre ?

Au plaisir de vous lire
__________________
Citation:
Être radical c'est saisir les choses à sa racine, or la racine de l'homme c'est l'homme lui même, Karl Marx

Dernière modification par oupsjesuisperdu ; 22/07/2021 à 18h30
Réponse avec citation