Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 17h42
PiluleRouge PiluleRouge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 4
Par défaut Comment transformer ce "coup d'un soir " en relation sérieuse ? ( fille sans attache)

Bonjour j'ai 27 ans, merci d'avance pour vos réponses

On l'a fait ensemble il y a 1 semaine exactement , je l'avais rencontré 2 semaines avant en vacance, elle habite une ville à 2 h 30 de chez moi , je suis de Paris

En gros , elle m'a dit qu'elle a du mal à s'attacher en général ( sa plus longue relation 3 mois à 23 ans) , je l'ai baisé 2 fois chez moi le jour même jeudi dernier après elle est reparti dans sa ville

Dimanche je l'ai appelé , elle m'a dit que c'était bien blabla puis je lui ai dit quand est ce qu'on se revoit alors en mode joueur ele m'a dit , pourquoi pas si tu m'invites , puis après peu de temps après j'ai du coupé la conversation tel car j'allais à la gare

Depuis pas de message en gros depuis 5 jours je pense l'appeler aujourd'hui ou message mais je sais pas du tout comment m'y prendre , je pense qu'à elle depuis quelques jours mais je lui montre rien , je sens bien qu'elle aime pas les simps tout ça , moi je me verrai bien poser avec car c'est tout ce que j'aime discrète , grande de taille , a fait des études , pas de tatouages , a l'air d'avoir des valeurs après je sais pas du tout son bodycount ni rien mais petit insta privé pas plus de 150 abonnés alors qu''elle est très belle :hap: , elle elle motnre rien franchement je l'ai baisé 2 fois mais elle a montré presque aucun signe d'attachement ni rien elle vient pas jamais vers moi ce que font les filles habituellement au moins après une baise pourtant je l'ai bien baisé et elle a kiffé ( tirage de cheveux , petite claque sur les fesses )

Vous me conseillez quoi svp avec ce type de meufs ? Comment la relancer ?

Dernière modification par PiluleRouge ; 22/07/2021 à 17h55
Réponse avec citation