Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 15h05
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Wink

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Si la chirurgie est uniquement pour les sites de rencontre, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, pas dans l'immédiat en tout cas, c'est mon point de vue ça n'engage que moi.

Tu as déjà une faible estime de toi et le faite d'être sur les SDR n'arrange pas les choses, car tu dois chercher des axes d'amélioration (physique) alors que tu es très bien, travailler ton profil, avoir de la conversation, chercher la meilleure phrase d'accroche en corrélation avec sont profil pour qu'elle prennent une seconde pour le lire et dans 99% des cas, elle ne te répondent pas, c'est pas étonnant que tu perds confiance en toi.

Imagine une seconde qu'après la chirurgie, le résultat soit le même, y a de quoi ce tirer une balle.

Je n'ai pas de recette miracle si tu veux performer sur les sites de rencontre mais une chose et sur il faut savoir ce remettre en question et ne pas mettre tout ces œufs dans le même panier, prend les SDR pour un plus et essai de t'amélioré de toute les façons possible.

Si tu le peu, oublie le NPU, tu n'es pas assez confiant ou trouve toi un wigman qui pourra te guider dans t'as région avec le quel tu pourras progresser et voir la séduction comme un jeu.

Sortir pour aborder et te fixer des objectifs simples, y aller petit à petit comme accoster 2 femmes par jours pendant 5 jours, juste pour discuter sans objectif en leurs souhaitant une bonne journée et y'aller crescendo jusqu'à ce que tu gagnes confiance en toi.

Enfin bref on pourrait parler de ça pendant 2h mais c'est toi qui à les cartes en mains.

Ça va au delà de tout, s'agit de mieux s'accepter
Après je rejoins oh yeah, j'ai repris la muscu y a peu

Mais chirurgie pour gommer des défauts qui m'ennuie
Puis je serais pas le premier ni le dernier, aux états Unis le phenome n'est plus anecdotique

Je peux je le fais, ça me convient tant mieux ça me convient pas tant pis
Theros j'arrive à pecho sur les applis. Mais actuellement en mode difficile