Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 11h40
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
J'imagine que ça va. Le lendemain je lui ai demandé où ils comptaient déjeuner, elle m'a dit "Je sais pas, je dois faire une course donc je sais pas si je mangerai avec vous". Résultat elle a quand même mangé avec nous. J'ai trouvé ça louche mais j'y ai pas accordé plus d'attention que ça. Hier on est allés boire des coups tous ensemble c'était sympa.
Globalement je commence à cerner le personnage : quelqu'un qui a une carapace pour faire la meuf sûre d'elle mais assez timide dans le fond, qui doit avoir besoin de pas mal de confort. Ou alors c'est moi qui la déstabilise
On est vraiment opposés sur beaucoup de chose, mais j'ai décidé que je m'en foutais et que je changerai pas pour elle.
C'est pas le goulag non plus, on ne vous demande pas d'être meilleur ami.

Et si je puis me permettre, évites d'analyser à tout prix les remarques et phrases de tes collègues sinon tu vas finir par tout prendre personnellement et penser que c'est de ta faute.

Parfois les gens sont occupés, parfois ils n'ont pas envie, parfois ils ne savent pas.

Trois ans pour ma part que je mange seul dans ma chambre alors que je vis en collocation (et que donc tout le monde mange dans la salle à manger) et pourtant, je ne les déteste pas, je préfère juste manger seul
Réponse avec citation