Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 09h21
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Si ta propre valeur dépend du comportement des autres à ton égard, ça doit fluctuer tous les jours comme à la Bourse
Story of my life l'ami

Non en vrai je bosse beaucoup là dessus et je fais pas mal de progrès. Baby steps.

Citation:
Cela prend beaucoup de temps et surtout d'énergie de tout prendre personnellement en interprétant les attitudes de chacun(e) à ton égard.
Oh que oui !

Citation:
Le comportement des gens envers toi ne reflète pas ta valeur, mais ce qu'ils sont. En sachant cela il faut trouver le juste équilibre : ne pas prendre tout personnellement, mais aussi savoir se remettre en question lorsque c'est nécessaire pour devenir une meilleure personne.
C'est tout l'équilibre que je recherche : ne pas tomber dans le "balec de tout" à outrance et ne pas devenir parano de tout ce qui se passe non plus.

Citation:
Pour en revenir à la question, ça fait 2 jours que tu as posté, comment ça ce passe actuellement avec t'as collègue depuis ?
J'imagine que ça va. Le lendemain je lui ai demandé où ils comptaient déjeuner, elle m'a dit "Je sais pas, je dois faire une course donc je sais pas si je mangerai avec vous". Résultat elle a quand même mangé avec nous. J'ai trouvé ça louche mais j'y ai pas accordé plus d'attention que ça. Hier on est allés boire des coups tous ensemble c'était sympa.
Globalement je commence à cerner le personnage : quelqu'un qui a une carapace pour faire la meuf sûre d'elle mais assez timide dans le fond, qui doit avoir besoin de pas mal de confort. Ou alors c'est moi qui la déstabilise
On est vraiment opposés sur beaucoup de chose, mais j'ai décidé que je m'en foutais et que je changerai pas pour elle.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation