Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 21h50
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Hanneman s'énerve mais aïs je dis le contraire ?
Qu'il ne fallait pas go irl etc
Augmenter sa valeur

Je n'ai pas dis le contraire

En revanche comme sobek je cherche à comprendre, l'évolution du "marche"

Pourquoi je galère, qu'est que je pourrais améliorer pour avoir plus de succès sur internet. Comment je suis passé de 30 discussions à des recalages fréquents et que des moches sur badoo) je sais que ça vient de moi mais le problème semble ne pas me concerner que moi

Comme dit sobek la séduction en ligne est devenu hyper élitiste, je poste la pour savoir comment peut on s'améliorer

Ensuite pour l irl j'ai déjà testé et je continue, mais jamais j'aborderai au vu de ma tronche de Nice guy

Et quand t'as eu la chance d'être allé en boîte de nuit avec un pote bg qui se fait aborder, tu as compris que ta place est un peu en bas de la chaîne des bg

Encore une fois je rejoins sobek, et vous ne faite que confirmer à travers vos propos, l'homme doit augmenter sa valeur dans un monde egalitarisme. A méditer
En faite, c'est la que tu te trompes, cela ne vient pas de toi mais de la conjoncture actuelle, nous avons vu que ton visage et ma foi tu n'es pas moche.

Je suis actuellement beaucoup sur les sites de rencontre donc j'en sais quelques choses et j'ai très peu de succès avec des femmes qui me plaise. Voici un SOS que j'avais posté ça pourrait peux être t'inspirer, ça parle de t'as problématique dans les grandes lignes (https://forum-seduction.artdeseduire...-conseils.html)

Je m'estime pas moche face à la concurrence mais c'est que en réel que les femmes viennent réellement vers moi ou sont réceptive lorsque je drague, les plus belles femme que j'ai pu avoir c'était en réel, les femmes que je peux avoir sur les sites de rencontre sont 2 voir 3 crans en dessous de mon niveau.

Si tu souhaites réellement performer face à la concurrence sur les sites de rencontre, tu n'auras guerre le choix car les critères sont simple et même si tu coches toutes les cases, ce ne sera pas du tout cuit car d'autre mec sont également dans le pipes!

1) Il te faut un physique et un look au top du top
2) De bonne photo qui te mettes en valeur
3) Etre intéressant pour que la fille accepte de te rencontrer, vendre du rêve avant la rencontre et pendant la rencontre lui mettre des paillettes dans les yeux!

Mon dernier rencard avec une femme des sites de rencontre ma remis les pieds sur terre, les femmes peuvent rencontré un homme chaque jour sur les sites alors que nous non, nous mettons trop d'espoir dans ce rencard alors qu'elle, elles sortent uniquement histoire de boire un verre et passer un peu de temps histoire de tuer l'ennui.

Une femme peu rire au éclat, être sur le papier l'homme parfait mais ne donnera pas suite si tu lui plais pas physiquement alors travail ton physique, c'est la seul variante que tu peux contrôler que ce soit IRL ou sur les SDR.

Courage!