Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 21h20
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Alors 1 : on sait pas ce que valent les meufs
2 : ce mec est un pur bg. SDR ou hors SDR il aurait un franc succès. Logique.



C'es absurde sérieux...
Ton but c'est de sortir avec des meufs, niquer, trouver la meuf de ta vie. On est ok ?
Là tu veux dire que ton but c'est de draguer uniquement sur SDR. Réveille-toi ahah.

Je pense être aussi bg que toi au vu des photos que t'avais posté, je chope jamais sur SDR. Sors et lâche les SDR. Arrête de faire la victime et porte tes balls.

Good luck!
Hanneman s'énerve mais aïs je dis le contraire ?
Qu'il ne fallait pas go irl etc
Augmenter sa valeur

Je n'ai pas dis le contraire

En revanche comme sobek je cherche à comprendre, l'évolution du "marche"

Pourquoi je galère, qu'est que je pourrais améliorer pour avoir plus de succès sur internet. Comment je suis passé de 30 discussions à des recalages fréquents et que des moches sur badoo) je sais que ça vient de moi mais le problème semble ne pas me concerner que moi

Comme dit sobek la séduction en ligne est devenu hyper élitiste, je poste la pour savoir comment peut on s'améliorer

Ensuite pour l irl j'ai déjà testé et je continue, mais jamais j'aborderai au vu de ma tronche de Nice guy

Et quand t'as eu la chance d'être allé en boîte de nuit avec un pote bg qui se fait aborder, tu as compris que ta place est un peu en bas de la chaîne des bg

Encore une fois je rejoins sobek, et vous ne faite que confirmer à travers vos propos, l'homme doit augmenter sa valeur dans un monde egalitarisme. A méditer