Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 08h46
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Etant donné que tu es en position "je lui cours après", effectivement, rester trop longtemps à cette soirée n'a pas joué en ta faveur.

Tu es sensé être en mode balec. Cette position du mec qui attends ne lui donnera pas envie. Surtout si de base, elle t'esquive à moitié.

Perso je n'enverrai pas de SMS pour un date parce que l'intérêt qu'elle a pour toi n'a pas changé depuis la dernière fois. Elle risque de pas accepter.

Par contre, si tu es amené à la croiser en soirée, rentre lui dedans, montre toi séducteur et sexué ! Montre lui que tu as du désir pour elle !
Le soucis c'est que si elle l'esquive ça va être compliqué de lui faire du rentre dedans.
La sexualisation ok mais elle est à calibrer en fonction de la cible, elle dépend du contexte et du confort installé au préalable.
Et Là clairement elle adopte un comportement fuyant à son égard. Il risque de passer pour un gros relou, surtout en soirée.

Je trouve que dans cette situation la proposition de date serait plus adaptée. Pour moi l'objectif serait de continuer à tenter de la voir en tête-à-tête. Si elle accepte là oui il pourra dérouler son game tranquillement. Si elle refuse il pourra nexter sans regrets.
Réponse avec citation