Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 08h12
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Excellents les liens partagés dans le topic !

C'est marrant parce que ça m'a fait penser à une petite anecdote datant d'avant-hier. Nouvelle collègue plutôt canon, je rentre directement et clairement dans un jeu de séduction avec elle (cocky,funny,kinos et tout le tralala...) Elle est très réceptive (en passant elle est en couple mais ne me l'a pas encore dit une autre collègue m'a prévenu en nous voyant nous rapprocher plutôt vite )

Un moment on a un débat sur un truc et chacun maintient ses positions, du coup je lui propose de parier. Elle accepte et me propose instantanément comme enjeu du pari le nettoyage des chiottes du magasin car un de nous 2 doit le faire (normalement elle). J'accepte. Après vérification il s'avère que j'ai raison.

Très exactement 3 fois pendant la journée, elle passera à côté de moi en disant, sans me parler directement, "alala ça me soule je dois encore faire xxx et en plus je dois encore faire les toilettes après". Elle s'attendait sûrement à ce que je me propose de le faire à sa place (En soi ça me dérange même pas tant que ça, ça prend 5 min et c'est le boulot, que veux-tu). La 1ere fois je l'ai encouragée avec une blague et un sourire. Les 2 autres je l'ai tout simplement ignorée. Car on avait parié et je pense pas qu'elle se serait proposée pour moi si les situations avaient été inversées.

"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes."

C'est excellent, cette phrase résume à elle seule tout le problème de l'idéologie féministe !
Réponse avec citation