Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 01h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Mec, non.

Elle avait le droit d'hésiter, d'en avoir envie et puis plus, jusqu'au dernier moment, peu importe ses fringues, peu importe quoi que ce soit.

Inverse le truc. Tu invites une meuf plutôt bof parce que, ce jour là, tu es en chien. Tu la fait rentrer. Et mettons, une fois à poil, c'est bon, plus envie.

Elle avait le droit de te plaquer la main sur la bouche, te branler de force, et s'empaler sur ta teub parce que bon, hein, tu étais déjà en slip?

Ca n'a pas de sens.

Et même en cas de "zone grise", je préfère louper un coup, perso.
Mec, non.

Tu me la fait pas avec ta réthorique progressiste qui désengage la responsabilité des femmes face à leurs actions.

Elle n’a pas hésité, elle ne voulait pas de lui. As tu lu ? Ou as tu simplement appliqué tes concepts prêts à penser ?

Si on change le contexte et on inverse les rôles, tu ne tiendras jamais le même discours.

La nana NE VOULAIT PAS DE CE MEC. Je l’ai écrit explicitement.
Elle a laissé rentrer chez elle un mec qui lui a fait des avances avec insistance.
Des avances qu’elle avait refusé. IL N’Y A PAS D’HÉSITATION DANS LE CAS QUE J’EXPOSE.

Si un mec se fait voler de la thune par une nana qui l’a fait tourner en bourique, tu diras que le mec a été con et se doit de ne pas prendre de décision de merde.

Là, c’est pareil.

Je ne légitime pas le viol, je ne soustrais pas la culpabilité du violeur.
Par contre, je ne désengage pas la responsabilité de cette fille.

Toi et ta réthorique prête à penser rentrez parfaitement dans la Théorie du Hamster.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 21/07/2021 à 01h33
Réponse avec citation