Afficher un message
 
Vieux 21/07/2021, 00h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par cho7522 Voir le message
En lisant le sujet ça donne pas envie de se caser, ça ressemble a un casse tête ton truc, en lisant on dirait un mec sur un siège éjectable qui doit se plier en 4 pour pas être viré, ça doit pomper de l'énergie après des années/décennies.

Notic je peux savoir vous êtes des HB combien tous les deux ?
Alors oui et non. Effectivement je l'avais mieux précisé dans mon journal et moins ici, mais j'ai écrit tout ça comme une sorte d'idéal a suivre.

T'as pas besoin d'être parfait sur tous ces points pour que ton couple tienne. Par contre tu ne peux pas te permettre d'avoir 0 a une matière non plus. Faut trouver un juste milieu.

Oui une ltr ça demande des efforts et une certaine autodiscipline. Néanmoins je te rassure, la grande majorité des comportements viennent naturellement, je ne les ai pas "appris".

Donc plutôt que de le.lire avant d'être en couple et de se foutre trop de pression, tu vis ta vie de couple et ensuite tu verras ce que tu peux ajuster. En plus de ça , comme dit moshi, les gens changent. Ca se fera avec les années qui passent. No stress
Zed pourra probablement en témoigner.

En général les 2 premières années d'une relation il y a peu d'engagement et beaucoup de légèreté. On se voit on baise on se fait un resto des vacances etc... Il n'y a pas (ou peu) de contraintes.
D'ailleurs je dis souvent que les débuts de relations compliquées il vaut mieux arrêter tout de suite (IMHO). Si tu te tapes des dramas pour rien des le début ça n'annonce que des galères pour la suite.

Gardons en tête que bien avant tout ça il faut choisir sa partenaire. Et ça c'est au dessus de tous les commandements en terme d'importance. Ne vous mettez jamais en couple avec une casse couille.


Sinon pour répondre à ta question et en essayant d'être objectif je dirai que physiquement nous sommes des 7. Après je ne suis pas sûr de savoir ce que cette info va t'apporter.

Parler de smv dans le cas d'une ltr me paraît plus pertinent. Mais la j'aurai du mal à te donner un chiffre. J'aurai d'ailleurs du mal à faire un barème général, sachant que chacun ne mettra pas les mêmes coefficients sur les mêmes critères
Réponse avec citation