Discussion: Se joue elle de moi?
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2021, 20h15
Kymisios Kymisios est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 6
Par défaut Se joue elle de moi?

Bonjour à tous,

Je viens récemment de changer de taff et j’ai fais la connaissance d’une collègue qui avec nous avons pas mal accroché.

Elle s’est confié à moi et m’a partager beaucoup de chose de sa vie. Elle est en couple mais plus amoureuse selon elle.

Elle m’a très clairement fait comprendre qu’il pourrais se passer quelques chose entre nous. Au début elle m’envoyer beaucoup de message, elle me draguer mais je n’avais alors pas trop accroché dessus. Puis le temps passant je me suis de plus intéressé à elle, tout se passe bien. On fait une soirée entre collègue et veut que je sois présent. La soirée se passe bien, je la raccompagne à sa voiture, on en profite pour se poser et parler de sa situation.

Quelques jours passent et je reçois tout les jours des sms de sa part. Une autre soiree se présente mais je ne peu pas être présent. Elle me dit qu’elle est très déçus que la soirée sera nul sans moi à ses côtés. La soirée se passe et de là le lendemain et les jours suivant je ne reçois aucun message.
Je me dit qu’il y’a anguille sous roche, je luis demande comment elle va, lui fais quelques complément mais j’obtiens difficilement une réponse. Bref à ce moment je me dit que c’est mort et je lache l’affaire.

Puis le week-end suivant mécontent de la situation tu on je tente le tout pour le tout, je luis envoie en pleine nuit plein de message pour la faire rire. Bingo! Le lendemain ça a fonctionné elle me parle et m’envoie plusieurs photos d’elle. Mais le jour d’après de nouveau plus rien.

Le temps passe, je lui renvoi un compliment, pas de réponse. Je lui propose une sortie dans la semaine mais elle me répond que si elle doit faire cette sortie ce sera avec une autre collègue. Bref je me dit que c’est mort alors je lache l’affaire.

2 jours passent, pas de nouvelles. Je lui renvoi un ultime message pour savoir si j’ai fait ou dit quelque chose de mal, sa réponse c’est «non mais pas du tout » « on peut en parler demain(avec des slim et qui envoi un baiser) ».

Je lui répond que j’ai bien compris qu’épelle voulait que je prenne mes distances mais que j’aurais juste aimais savoir pourquoi. Elle me répond que pas du tout avec une qu’îlet qui tire la langue.

Bref, là je suis paumé, je ne sais pas quoi penser, à quoi joue elle? Qu’en pensez vous?

Merci.
Réponse avec citation