Afficher un message
 
Vieux 20/07/2021, 19h14
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas le fond du problème en fait.

Surprise fait exprès de jouer au con. Il fait exprès de se placer dans une position de perdant, pour pouvoir dire "regarder, j'ai perdu, je vous l'avais dit".
Il se trouve là le problème.

Il ne met pas les efforts aux bons endroits. Il définit mal ses problématiques. Il met en place les mauvaise solutions.
Et c'est justement l'agencement de ces mesures mal adaptées qui le cantonnent à une situation d'échec.

Soit il est con, soit il fait joue au con.

J'ai été dans sa situation, à me croire hideux. Je ne voyais pas que j'étais très bien et que mon problème était dans ma tête et pas sur ma gueule.
Mais j'ai été plus intelligent, j'ai fait l'effort de comprendre.

Et après avoir vu sa tronche, je peux affirmer que son problème ne vient pas de son physique pur. il vient de son attitude. Mais il ne le voit pas, il met les efforts au mauvais endroit.
Le truc c'est que je suis d'accord vis à vis de ce que tu dis me concernant
Relis mes pots je sais que de mon côté c'est le mindset qui pêche
Après physiquement si on prend uniquement le virtuel et mes résultats y a aussi le physique
Je me voile pas la face, les deux sont améliorable

Et oui sur internet faut être aujourd'hui un 8/10 pour vraiment avoir du succès
Sachant que la plupart des nanas se barrent vite des sites de rencontre, ne reste que les femmes pour passer le temps

C'est devenu des sites de discussions rien d'autre

Mais il suffit qu'il y ait un mec ultra beau, elles se laisseront tenter même pour une nuit. Les mecs qui ont fait des fakes bg ont pris leur redpill à ce sujet