Afficher un message
 
Vieux 20/07/2021, 17h46
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par narval Voir le message
sujet interessant
la femme enfant, qui joue sur l'instinct protecteur des mecs

on peut ne pas etre d'accord avec ce site pas contre la qualité est de haut niveau
Le coup du hamster : pourquoi les Jeunes Filles ont toujours raison - Neo-Masculin
J'avais lu cet article déjà.
Je partage totalement sa vision.

Un autre exemple :
"Je vais m'habiller super sexy pour sortir"
"Putain les mecs font que me mater comme un bout de viande"
"C'est pas ma faute si je passe pour une fille facile, je me suis habillée super sexy pour moi et rien que pour moi, les mecs sont des pervers".

Exemple simplifié hein, mais ça montre de quelle manière une fille (ou n'importe qu'elle personne dans l'absolu) se désengage de la responsabilité de son image.

J'ai eu le droit à ce genre de démonstration il y a quelque temps avec une nana qui s'est faite violer.
Le mec lui a fait des avances via FB.
Elle l'aurait remballé clairement...
Le mec s'est pointé chez elle. Elle l'a fait rentrer chez elle.
Elle s'est faite violer.
Selon elle, elle n'a aucune responsabilité dans la finalité de l'action.

On s'entend qu'elle n'est pas responsable des actes du mecs, mais elle est responsable de sa propre sécurité et des conséquences de ses décisions, surtout si elle prend des décisions de merde.

Eh bien selon elle, elle n'était pas responsable de sa sécurité. Le mec était responsable de la sécurité de la fille. Et toujours selon elle, elle n'a pas pris de décision de merde.
Seule la finalité est jugée par Melle et par conséquent, elle ne peut tenir la moindre responsabilité dans les faits.

Je t'avoue que lorsqu'elle m'a raconté son histoire mon cerveau à fait une erreur 404.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation