Afficher un message
 
Vieux 20/07/2021, 01h36
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Gars, tu fais aucun move mais t'attends que la meuf en fasse hein
Tu veux faire quoi d'autres à part double cliquer sur une reaction?

Bref tu sur-interprètes un peu trop/tout.
D’accord avec toi, mais d’accord avec lui pour la partie comme quoi on peut chopper grâce à Insta sans se mouiller IRL. Faut comprendre que l’électronique a créé une réalité virtuelle par laquelle on peut se faire des idées (qu'elles soient vraies ou erronées) de quelqu'un.

Perso, j’ai des potes qui ont des groupies, des vraies files 100% needy à cause d’Insta.

Personnellement, même moi qui suis du style très Overthink, je me suis déjà cassé la tête à y réfléchir mais calculer l'impact des réseaux sociaux est très difficile, à la limite du possible je pense, car cela est du cas par cas et chaque humain interprétera l'action d'un réseau différemment.
Par exemple certains seront en train de se chauffer en messages privés pendant que d’autres seront rapidement en train de dégoupiller un date via SMS.

Donc pour ta question l'OP, par expérience et par statistiques si elle ne t'avait pas followback c’était clairement pas la peine de continuer, là c’est différent mais n'oublie pas qu'elle est en couple, ça je m'y connais pas assez pour te dire quoi faire à ce niveau..
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation