Afficher un message
 
Vieux 19/07/2021, 21h49
Avatar de Bushmaster
Bushmaster Bushmaster est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Il faut être un minimum analytique.

Est-ce que le fait qu'une nana te follow-back ou ait une stratégie de RS a un quelconque rapport avec ce que tu peux partager avec elle IRL ?

Cette nouvelle génération mélange tout.
Le fait que vos rencontres se fassent malheureusement principalement via les RS et autres appli' vous laissent entendre que la séduction est une question de gestion de profil.

La séduction se passe sur le terrain, pas sur son téléphone.
Je suis assez d’accord avec toi. Après est-ce que c’est pour le pire ?

Clairement je suis pas du genre à parler sans fin par message, mon but c’est toujours de caler la rencontre le plus rapidement possible.

Il n’empêche que si tu gère bien la chose (c’est pas mon cas, je suis clairement trop flemmard pour me faire prendre en photo et je suis pas du genre à balancer des stores de tout ce que je fais), je suis persuadé que c’est une arme de ouf. Je connais des gars qui sans aucune notion de game et un game IRL pété arrivent à choper grâce à insta. Je suis clairement pas expert là dedans donc c’est pas moi qui pourrais vous donner un cours dessus, mais de mon expérience personnelle si on met de côté les problématiques que ça engendre c’est indéniablement une arme de séduction, qu’on aime ou pas.

Concernant la fille, je me rend compte à froid que mon idée de message était ARCHI needy. Merci les reufs. Elle m’a follow back, j’ai réagi à sa story (une façon d’entamer la discussion sur les RS sans trop se mouiller), elle a juste liké le message. Je next.
__________________
« There is no passion to be found playing small. »
Réponse avec citation