Afficher un message
 
Vieux 19/07/2021, 17h49
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joe' Voir le message

Je vais suivre vos conseils, je retiens Bruce Field qui ressort de vos recos, j'y passerais après Bonne Gueule si trop cher ou rupture de stock. Je garde Mario Dessuti sous le coude pour le prix.
C'est toi qui l'a recommandé

Personnellement, je t'aurais recommandé :

- Hast
- Boggi
- Suitsupply
- Louis Purple
- Bruce Field
- Danyberd

Pour les chemises bon rapport Q/P

et :

- Boggi
- Suitsupply

pour les costumes.

A savoir qu'il faudra quand même au minima si c'est du prêt à porter passer par la case retoucheuse pour qu'il t'aille comme un gant car le principe du PaP c'est d'être conforme à tout le monde donc certainement pas à toi.

Si c'est une offre demi-mesure, cela sera compris dedans.

Citation:
Pour les chaussures, je retiens Loding également pour la qualité j'irais y faire un tour avant bexley pour me faire une idée.
Tu verras sans doute une différence au niveau du cuir et du montage, c'est certain.

Bexley n'est pas dégueu mais c'est vraiment le premier niveau.

Citation:
Merci pour les conseils sur les lunettes, j'avais Perso et RB en tête, sur les modèles Aviator et Wayfarer je les trouve très cool et polyvalentes mais je ne sais pas si ça fait "mariage estival" comme disait Toby ?.
Des lunettes de soleil se portent en été (ou quand il fait beau).

Donc en soit, oui les lunettes de soleil sont estivales.

Avis perso mais les aviators se prêtent plus aux jeux mais il faut avoir la forme du visage qui correspond, avec un visage rond l'effet n'est pas terrible par exemple.

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Hello !

Massimo Dutti t'oublies, c'est trop cher pour ce que c'est (et c'est très fils à papa).
Très cher pour ce que c'est oui.

Fils à papa je ne sais pas, on est pas au niveau de River Woods.


Citation:
Cravate tu as balibaris qui en fait des pas mal du tout
En terme de cravate, on peut derechef recommander SuitSupply ou Boggi.

Atelier Particulier fait de belles cravates mais comme il n'y a pas de magasin AP en Belgique, je n'ai jamais pu tester par moi-même/


Réponse avec citation