Afficher un message
 
Vieux 19/07/2021, 15h49
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Qui m’a créé de nombreuses amitiés et une réussite académique et professionnelle.

Donc les critiques ad hominem me font doucement rigoler.

Je crois juste qu’il est impossible de se faire une idée de qqn à travers quelques messages.

J’ai séduit un certain nombre de femmes dans ma vie. Je n’ai simplement pas créé la relation que je voulais, ce qui fait que je suis parti. Et je me posais simplement la question d’améliorer ça.

Je ne suis pas un mec perdu dans la société en remise en question permanente comme un grand nombre de personnes ici.
Je ne prends pas plaisir à te faire ces attaques. C'est juste que ta façon d'appréhender ta problématique est absolument insensée.

On a devant nous un gars qui nous dit être au carré dans chaque partie sa vie, et pourtant nous expose son problème tout en refusant de voir la contradiction entre son souhait et son refus de vouloir le régler.

Ton fonctionnement t'a peut être apporter des réussites, mais pas dans le domaine que tu souhaites développer actuellement. Ne le comprends tu pas ? C'est exactement cela que je pointe du doigt quand je dis que tu es rigide et que tu te surestimes.

Ton réflexe de toujours pointer la faute sur les autres en dit long.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation