Afficher un message
 
Vieux 19/07/2021, 15h24
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
1/ Je vois encore moins pourquoi tu irais parler à une femme si tu la trouves repoussante ? C'est déjà plus logique de parler à une femme attirante. Attirance > Interaction. Gravité > contact. La plupart des interactions sont basées sur des forces (besoin / désir).
Il existe d'autres fields, t'es pas obligé d'aborder dans la rue des inconnues. Tu dois donc élargir tes groupes sociaux et activités.
2/ Les femmes sont attirées quand elles ressentent des émotions parce que quelque chose les éloigne de l'ordinaire. Dans l'optique de construire une relation il faut aussi savoir se montrer rassurant, donc ne pas faire n'importe quoi.
3/ Tu ne peux pas souhaiter que quelqu'un s'intéresse à toi si tu n'aimes pas t'intéresser à ce qui n'est pas toi...
4/ Personne ne te demande d'exprimer tes émotions, mais si possible d'en déclencher. Tu ne peux plaire sans stimuler.
5/ Tu peux séduire sans sexualiser, mais comprend bien que ça te met des bâtons dans les roues, puisque le but est qu'il y ait un rapprochement intime. Ça peut aussi se faire de façon fine et classe.

Ton discours sur l'influence est selon moi à côté de la plaque. La vie est un game d'influence.
Ton discours est à l'opposé de ce que je considère comme un comportement dominant. Car dominer correspond davantage à résoudre les problèmes des autres que les ignorer.
1/ Évidemment que si la personne me repousse je ne vais pas y aller. Je dis que 1/ il est assez inconvenant de parler à des inconnus en dehors d’un contexte approprié et 2/ je n’ai rien à dire à qqn sur le seul prétexte qu’elle soit jolie

2/oui l’obsession pour l’émotion, quelle tristesse …

3/ c’est tout à fait vrai. Mais bon je ne vais pas créer un intérêt artificiel pour l’autre. Franchement a l’exception de quelques proches j’ai une indifférence totale pour le destin du reste de la population.

4/ et 5/ je suis d’accord avec ça

Ah mais je ne prétends pas du tout être dominant au sens du cliché du mâle alpha.
Je prétends à une vie avec un « clan » familial et quelques très bons amis, qui se construit en dehors d’une société qui ne m’intéresse pas. Quand je dis en dehors ce n’est pas contre, c’est à côté.
Un clan signifie qu’il est très difficile d’y entrer et que tout manque de loyauté se solde par une exclusion définitive. C’est comme ça que je vis et honnêtement ça marche extrêmement bien.
Réponse avec citation