Afficher un message
 
Vieux 18/07/2021, 23h37
12Logos12 12Logos12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut Cunni + orgasme vaginal

Bonjour à tous,

Je précise quelques éléments "techniques", au cas où ça pourrait aider. Moi, autour de 17,5 cm en érection. Elle, des hanches bien larges, grosses fesses, vagin très serré (difficile de résister longtemps). Ses mensurations nous empêchent de faire certaines positions comme la cuillère ou l'union de l'éléphant.

Ma partenaire arrive facilement à jouir en se mettant sur moi en cow-girl et en se frottant sans pénétration. En cow-girl avec pénétration, ça ne fonctionne pas trop.

Quand j'essaie de lui faire un cunni, ça ne lui fait rien du tout. Je lèche le clitoris, mais pas de sensation. Quand je met des gros coup de langue (comme un glace) quitte à rentrer dans le vagin, là elle a un peu de plaisir mais idem, elle n'arrive pas à visualiser d'où ça vient.

En levrette, pas de sensation pour elle non plus.

Par contre, quand je me mets en missionnaire et que je la pilonne très fort et longtemps, elle me dit qu'elle ressent du plaisir pendant 1-2 sec, mais c'est tous les 10 va-et-vient, et on ne sait pas où se trouve ce fameux endroit. Pourtant elle me dit que ce plaisir est beaucoup, beaucoup plus puissant que l'autre, mais que malheureusement ce ne sont que des petits coups. Poing G ? Deep Spot ?

Comment faire pour lui donner un orgasme vaginal ?

Merci à tous !
Réponse avec citation