Afficher un message
 
Vieux 18/07/2021, 16h29
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 345
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Je ne dis pas que ça serait forcément plus profitable.

Je dis que les réseaux sociaux ont fourni aux gens une fausse impression d’abondance de relations, que la place du physique est désormais prépondérante (alors qu’elle est largement inée) contrairement à d’autres types de qualité (réussite sociale, empathie, humour, …).
Par ailleurs, les injonctions à la liberté sexuelle ont amené à considérer le sexe et la luxure au sens large comme des chemins à poursuivre alors même que s’ils sont des activités agréables ils ne devraient être que le bonus de relations humaines plus sincères et profondes.

Je ne dis pas que ces travers sont nouveaux mais ils ont été fortement amplifiés ces der elles années.
Ce n'est pas ce que tu as dit. Tu n'as dit ça dans aucun post de ce topic.
Tu l'expliques juste maintenant. D'où ma demande d'informations supplémentaires concernant ta vision de ces 2 époques.

Écoute, je vais te le dire comme je le pense.
J'ai relu tes différents topics. Ton fonctionnement intellectuel est d'une rigidité qui ne te permettra jamais de trouver ce que tu veux.
Tu es le genre de personnes qui veut des résultats sans fournir d'effort, en tout cas à minima avec les femmes. Cette stratégie ne te mènera nul part.

Tous tes topics tournent autours de ce fonctionnement inadapté à la vie sociale.
Tu te considères très intelligent, mais tu n'es pas capable de voir les limites de ton fonctionnement. Tu es voué à l'échec.

Tu crois que 1980 les femmes ne devaient pas être séduites ? Bien au contraire.
A cette époque, étant donné que les réseaux sociaux n'existaient pas pour pré-valider ta valeur sociale et physique, il fallait aller vers les femmes et les séduire.
La liberté sexuelle dont tu te plains, permet aux femmes de se tourner vers toi, si tu leur plais, plus librement qu'en 1980.
Donc tu as justement tout à y gagner en terme de résultats pour un mec qui n'aime pas séduire.

Tu veux une relation sérieuse, mais tu ne veux pas t'investir dans la construction même de l'histoire qui lui servira de terreau.

Tout le cadre de ta réflexion est illogique, mais tu ne le comprends pas. Et c'est pour cela que tes topics tournent en boucle.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation