Afficher un message
 
Vieux 18/07/2021, 06h41
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Il y a 10 ans, un mec comme ça même avec une tête de nœud, ça partait quand même. La timidité, maladresse étaient toujours pardonné quand le mec était plutôt bg. Je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle que même des mecs au-dessus de la moyenne galèrent autant alors que c'était pas le cas il y a 10 ans et que à cette époque seuls les moches étaient repoussés. Ca avance de plus en plus vite.
Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas le fond du problème en fait.

Surprise fait exprès de jouer au con. Il fait exprès de se placer dans une position de perdant, pour pouvoir dire "regarder, j'ai perdu, je vous l'avais dit".
Il se trouve là le problème.

Il ne met pas les efforts aux bons endroits. Il définit mal ses problématiques. Il met en place les mauvaise solutions.
Et c'est justement l'agencement de ces mesures mal adaptées qui le cantonnent à une situation d'échec.

Soit il est con, soit il fait joue au con.

J'ai été dans sa situation, à me croire hideux. Je ne voyais pas que j'étais très bien et que mon problème était dans ma tête et pas sur ma gueule.
Mais j'ai été plus intelligent, j'ai fait l'effort de comprendre.

Et après avoir vu sa tronche, je peux affirmer que son problème ne vient pas de son physique pur. il vient de son attitude. Mais il ne le voit pas, il met les efforts au mauvais endroit.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM