Afficher un message
 
Vieux 17/07/2021, 19h03
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mouais... Du coup, une nana sans écouteurs signifie qu'elle a envie de se faire emmerder ? Non, bien évidemment.
Je ne fais que répéter ce que @Flower m'avait dit il y a quelques années.

Etant une femme et de surcroit, une femme qui plait (et donc doit se faire aborder), j'accorde un peu de crédit à ce qu'elle peut me dire.

Il est sûr que c'est un peu plus facile d'aborder une femme sans écouteurs qu'avec car avec une barrière c'est un peu plus compliqué d'atteindre sa destination (mais ce n'est pas une fatalité).

Mais je te rejoins pour dire que ce n'est qu'un détail.

Citation:
Donc avec écouteurs ou sans écouteurs, ça change rien, ni derrière un livre ou pas.
Au contraire, on peut tout à fait utiliser ces éléments à notre avantage :
- Tu écoutes/lis quoi ?
- Le héros meurt à la fin.
- Tu as une tête à écouter ...
- La couverture de ton livre laisse présager ...
Donc en somme, tu me rejoins sur mon "FR" au-dessus en prouvant bien qu'un livre ou n'importe quel objet n'est pas un obstacle

Citation:
EDIT : Ma réponse n'est pas dirigée envers toi Judas, elle vise juste à "debunker" les excuses du genre "écouteurs", "livre" et la confusion emmerder/aborder.
Je ne l'aurai pas pris personnellement même sans ton édit, je pense comme toi que ce n'est qu'un point de détail mais pour les nouveaux/débutants/noobs, je peux comprendre que cela semble être insurmontable (ne serait-ce qu'à mes débuts).
Réponse avec citation