Afficher un message
 
Vieux 17/07/2021, 18h16
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 304
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
[COLOR="Black"]

C'est le plus important à souligner.

Ne jamais aller emmerder la fille.

En guise de témoignage, je me souviens que @Flower m'avait dit un jour que lorsqu'elle sortait avec ses écouteurs, c'était pour ne pas être emmerdée dans la rue.
Mouais... Du coup, une nana sans écouteurs signifie qu'elle a envie de se faire emmerder ? Non, bien évidemment.
Personne n'a envie d'être emmerder dans la rue. Ni homme, ni femme, ni avec écouteurs, ni sans écouteurs.

Aucune nana n'a l'envie manifeste non plus de se faire aborder en sortant de chez elle : "Tiens j'ai bien envie de me faire aborder". Non, ça n'existe pas.

Ces questions n'ont pas lieu d'être.

Aborder, c'est prendre l'initiative.
Une initiative ne s'encombre pas des limitations du cadre dans lequel elle prend acte, sinon ce n'est pas une initiative.

De plus, il y a toujours cette confusion politique qui est faite, et qui laisse entendre que aborder = emmerder.
Non c'est pas vrai, c'est pas le cas. Aborder ce n'est pas emmerder. On aborde en apportant du fun, on emmerde pas.

Donc avec écouteurs ou sans écouteurs, ça change rien, ni derrière un livre ou pas.
Au contraire, on peut tout à fait utiliser ces éléments à notre avantage :
- Tu écoutes/lis quoi ?
- Le héros meurt à la fin.
- Tu as une tête à écouter ...
- La couverture de ton livre laisse présager ...

Etc.

EDIT : Ma réponse n'est pas dirigée envers toi Judas, elle vise juste à "debunker" les excuses du genre "écouteurs", "livre" et la confusion emmerder/aborder.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 17/07/2021 à 18h26
Réponse avec citation