Afficher un message
 
Vieux 15/07/2021, 20h13
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Je me suis mal fait comprendre.

Disons que aborder IRL ouvre la voie à des mecs qui sont pas forcément fils de mannequin et qui peuvent arriver à compenser leur malus physique par leur courage d’aborder.

Disons que pour un mec A ce sera « quel bg je le match » et pour le mec B ce sera « wow il est venu me parler, il a du charisme et tout je lui donne mon numéro »

Je vous voir venir direct : OUI ça marchera pas avec tout le monde, en plus des couilles et du charisme faut avoir un minumum de beaugossitude, mais je pense que c’est largement plus accessible que les critères sur les apps.

A partir de là c’est armes égales, c’est juste l’accès à l’attention de la fille qui a pas été le même, mais le résultat lui c’est pareil.
je pense qu'on essaye de romancer cela pour être le héros de notre histoire/de la rencontre comme le dit toby et parce qu'on aimerait que nos efforts soient récompensés (ça demande des balls d'aborder dans la rue)
malheureusement la vie est injuste est ne récompense parfois pas les efforts comme on le souhaiterait

en réalité, le lieu/moyen de rencontre ne donne aucun poids supplémentaire à notre candidature, la seule méthode qui nous donne un avantage certain est via le cercle social
car à ce moment on sera un cousin d'un ami/l'ami d'une amie/etc
la validation grâce au cercle social est très puissante

alors que ce soit la rue, le bar, les sites de rencontres, les boites, les café, on est dans tous les cas un inconnu

si t'es charismatique IRL, tu l'es aussi via un 1er rdv sur le net, au bar, au café ou si t'es présenté par un ami
sauf que dans le dernier cas t'es le pote cool de SON AMI
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/07/2021 à 20h15
Réponse avec citation