Afficher un message
 
Vieux 14/07/2021, 14h09
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Post

Elle t'a invité chez elle et a affirmé que tu lui plais, elle ne pouvait pas faire plus explicit.
A mon avis t'aurais du continuer de la chauffer même après qu'elle ait refusé ton KC (probablement un test), quitte à forcer un peu. Elle aurait fini par craquer j'en suis certain.

J'ai deux exemples de ce cas à te partager :

- Une gitane, en vacances, 12 ans de plus que moi, qui me faisait tourner la tête. RDV le soir en tête à tête dans le camping, elle refuse 2 KC en 5 min, le troisième je choppe sa mâchoire et lui fait un smack. 5 secondes après, elle me roule un patin, et ça durera toute la soirée de son initiative (true story).

- Mon premier FC, la meuf allongée à côté de moi devant un film. Je commence à la caresser, elle me dit qu'elle a pas envie car elle est fatiguée. Je continue et descend au niveau de sa chatte. 2 min après elle commence à me monter dessus et c'est parti.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au premier stop qu'elle pourrait te mettre.

En tout cas fais comme Philanthrope à dit, sympathise avec les invités lors de sa fête d'anniversaire, reste distant mais sans en faire trop, attends qu'elle vienne et redémarre ton game.
Je sais pas si ça se passe dans une salle ou quoi, mais essaye de rester parmi les derniers, montre toi présent pour l'aider à ranger quand c'est fini, et peut-être qu'elle te réinvitera chez elle (et là tu enchaines pour FC).

J'espère que ce sera le scénario qui se présentera à toi

Bonne chance et dis nous quoi
Réponse avec citation