Afficher un message
 
Vieux 14/07/2021, 11h59
jeff.s jeff.s est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 8
Par défaut

Pour contextualiser c’est pas un anniversaire en appart , on sera probablement 50-75 dont surement un paquet de personnes vu en soirée, comme on aime la même musique, ce sera une soirée ou les gens danse et écoute le dj.

Je sais que la verbalisation fait débat mais en tout cas une chose est sûre elle n'a pas hésité dans sa réponse, après je suis rentré dans son salon j’ai pas ete dans sa chambre , pas de sous entendu pour qu'on monte ou autre.

On était très fatigué, elle m’a dit qu’elle est directe et que les actes seraient la en fonction de comment se passent les choses sous entendant , passer du temps ensemble ce qui colle avec sa proposition de verre.

Honnêtement je serais elle si je voulais rien après dimanche j’aurai juste fait silence radio j’aurai pas relancé.

J’ai peur de cette hypothèse comme quoi elle veux sentir qu’elle ai moyen mais qu’elle concrétise pas mais qu’elle aime ce côté pratique d’avoir un mec qui lui plait qu’habite pas loin avec qui elle peut se montrer ce qui est dangereux car on est vite piéger en soirée pour approcher d’autre targets , après je suis bien sur d’autre dossier et je suis pas needy j’ai un date vendredi un date lundi, tinder marche bien aussi.

Mais je pense que demain me donnera une idée de la soirée de samedi , je jouerai mes cartes et je verrai comment j’avise, mais si ça devient trop amical je pense que ça va refroidir les choses. J’ai toujours cet objectif global d’arriver à conquérir et arriver a mes fins.
Réponse avec citation