Afficher un message
 
Vieux 13/07/2021, 23h27
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeff.s Voir le message
Crois moi j’ai essayé de me rapprocher d’elle, tactile tout ça, j’ai essayé de créer une tension sexuelle à la soirée et chez elle mais elle était pas du tout réceptive je suis pas rester comme un légume devant la tv bon c’est elle qui dit qu’elle cherche rien à la soirée et qui me ramène chez elle, j'étais confus en rentrant chez moi. Elle a refusé le KC chez elle aussi on était seul.

Elle m’a envoyé un autre message en me proposant de prendre un verre jeudi 2 jours avant son anniversaire. Un 1:1. Je me dis que c’est bien de le faire maintenant et de pas attendre , on sait jamais si y’en a d'autres sur le même dossier.

Je pense qu’il vaut mieux caler le rendez-vous avant l’anniv et jouer mes cartes a ce moment la que d’attendre l’anniv.

Je ne peux pas croire qu’elle veuille devenir ami.

Les actes ? tu crois que ca peut etre interprete comme de l'amitié ? elle est quand même très entreprenante en tout cas pour se voir.

Rien d'alarmant selon moi.

Elle te complimente sur quoi ?

Bop, montre toi distant à son anniversaire, sympathise, sois fun avec tout le monde et ignore là un peu. ça devrait la titiller et la chauffer un peu.

Tente une approche si elle se rapproche de toi et qu'elle te cherche, fais lui comprendre que tu veux l'embrasser et la bouffer. On verra comment elle réagit. Si elle te repousse, bataille plus avec elle.
__________________
SIC PARVIS MAGNA
Réponse avec citation