Afficher un message
 
Vieux 13/07/2021, 22h10
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Je ne pleure pas comme un enfant, tu abuses un peu là non ? Je suis juste bloqué, je fais de la musculation depuis peu, du jjb depuis 3 ans, je me coupe les cheveux, taille ma barbe, m'habille bien, et malgré ça, ça ne m'a pas aidé à débloquer tout ! Donc ces conseils là ne marche pas pour tout le monde, c'est pas parce que j'ai pas confiance en mon physique que je pleure ou m'appitoie forcément ou que je suis a deux doigt du suicide, je suis très bien malgré tout, j'aimerai juste que ça se débloque dans le domaine de la séduction !
oui j'exagère un peu pour trigger

j'ai déjà entendu 1000 fois ce discours venant de 1000 gars

pour eux changer de coiffure = couper 1mm de cheveu
pour eux je fais de la muscu = je mange comme une merde et je m'entraine de temps en temps quand j'ai la motiv
pour eux j'ai taillé ma barbe = j'ai fait un style nouveau mais tout aussi moche
pour eux je m'habille bien = j'ai acheté de nouveaux habits mais tout aussi dégueu que les précédents
ca veut rien dire

regarde la magie que fait cristina cordula lorsqu'elle relook des mecs
ça ce sont des transformations physiques

quand tu fais un vrai relooking (soit toi même soit avec un pro), tu ne sens plus, quand tu te mates dans le miroir ou en regardant des photos de toi avant et de toi maintenant tu fais "ah ouais putain le changement de malade"

et si ca MARCHE POUR TOUT LE MONDE
si on te relook (correctement et bien), tu deviens plus bg et t'as envie de te sucer la bite

si t'as pas envie de te sucer la bite/te rouler une galoche ça signifie que t'as presque rien changé



voilà un changement de malade, tkt que le mec après a gagné 5000 pts de confiance
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 13/07/2021 à 22h16
Réponse avec citation