Afficher un message
 
Vieux 13/07/2021, 17h41
jeff.s jeff.s est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 8
Par défaut Situation pas clair besoin d'avis? Est-ce juste un jeu?

J’ai rencontré cette fille en soirée, elle m’aborde, j’ai pris son numéro , un peu de texto la conversation s'éteint.

Je next , je la revois en soirée 2 semaine plus tard (on fréquente un peu le mêmes endroits) , elle me calcule et passe toute la soirée avec moi en discutant, elle me fait des compliments , je tentai un bisous mais je me fais recaler je le prends mal m'éloigne un peu elle vient me dire au revoir je reste mais la soirée s'arrête 10 minutes plus tard. Je sors elle attend son Uber et me dis de monter car on habite proche , je monte on discute et en sortant m'apprêtant à aller vers chez moi elle me dit de venir chez elle, on regarde un peu la tv.

Je lui demande clairement si je lui plait elle me dit oui , mais qu’elle est pas prete a se rapprocher d’un homme (j’ai jamais cru ces histoires) elle me refait des compliments mais refuse toujours de m’embrasser, on se quitte en se disant qu’on laisse les choses open et qu’on verra, que c'était une bonne soirée mais bon je sais pas quoi penser.

Aujourd’hui je reçois un message d’invitation pour son anniversaire (on en avait parlé, mais après cette veste j’ai pas relancé) même type de soirée mais plus petit comité, j’ai déjà rencontré ces amis (serrage de main).

Est ce que ça sent la rapide friend-zone? (genre ami beau gosse avec qui on se montre en soirée)
Comment bien gérer la situation être plus en mode amis de tout le monde que focaliser sur elle je suppose? Reperer une autre target sur place?
Ou simplement ne pas y aller?

Merci les gars.
Réponse avec citation