Afficher un message
 
Vieux 13/07/2021, 12h00
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Y'a de gros cons, des tarés et des très gentils partout.

Et personne n'a aucune preuve du contraire donc au bout d'un moment, si elle veut y croire, tu peux rien y faire.

La manière dont tu décris ta copine et son groupe, elles ont pas l'air féministes mais juste suspicieuses et paranos.

Je me considère comme féministe et bizarrement, ça va très bien avec les hommes. Ils sont aussi cons que tous les autres. Pas plus, pas moins.

Si y'a bien un truc ou on peut parler d'égalité...

Je pense que de votre côté aussi faut arrêter de faire d'une minorité une majorité. On les entend plus, ça ne veut pas dire qu'on partage toutes cette idée.

Maintenant, effectivement, je vais me positionner différemment avec un homme, garder une distance, m'assurer de pas être dans un coin glauque et adopter un comportement juste logique en fait. C'est aussi au mec de s'assurer de faire ça proprement et de mettre du confort (j'ai vu la vidéo d'une ancienne émission, le rideau Bataille et Fontaine ou le mec a suivi la meuf dans un parking sous terrain pour pouvoir l'aborder -_-).

Pour la simple et bonne raison que même avec des interactions sympas, ça s'est mal terminé à plusieurs reprises.

Au delà des insultes et des crachats, le plus traumatisant reste ma pote qui s'est pris un high kick en plein visage.

J'étais pas à l'aise pendant plusieurs mois après ça.

Est ce que c'est un comportement que je vais attribuer à tous les hommes?

Non.

Continuez d'aborder.
Réponse avec citation