Afficher un message
 
Vieux 12/07/2021, 15h56
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Le niveau espéré par Conestrat est incompatible avec du "sport raisonnablement". C'était le sens de mon message.

Le physique divin visé par Conestrat est incompatible avec famille, travail, vie sociale, fun etc. Surtout après 35 ans où les temps de récupération augmentent.

La diète et les 10% de MG ça me paraît impossible dans un vrai cadre familial (SVP, ne me parlez pas de milliardaire ou autre mec, j'insiste sur le M.ToutLeMonde).
Je confirme les propos d'Homer.
Je me souviens avoir bosser dans une boîte de 4000 personnes avec moyenne d'âge de 35-50. Tous ayant des vies de familles. Personne avait un corps tanké comme un athlète. Je me souviens parce que je m'étais fait la réflexion à l'époque.

A mon étage, seulement 2 faisaient du sport intensivement mais pas de la muscu : un homme de 60 ans qui en paraissant 10 ans de moins, féru de courses à pieds, donc gabarit fin. Et une dame du même âge aussi marathonnienne, même morphologie.

Quand t'as un minimum de responsabilité à ton travail tu peux amener à finir tard. Imaginons tu finis à 20h. Le temps de rentrer il est 21h, si tu as de la chance ta femme a fait à manger si elle fini plus tôt, sinon il faut faire à manger aux enfants et accessoirement s'occuper d'eux pour éviter de les coller devant les écrans qui leur crame le cerveau. Il est 22-23h. Le lendemain tu dois te lever à 7h, préparer les enfants, leurs faire le petit dej et les emmener à l'école. Tu le fait quand ton sport? Je pose simplement la question.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation