Afficher un message
 
Vieux 12/07/2021, 13h12
Somnium me et te Somnium me et te est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut Elle semble interessé mais photo dans les bras d'un homme sur les réseaux

Bonjour,

Je reviens vers vous une n-ième fois, pour une n-ième histoire...

Il y a 2 semaines j'ai rencontré et sympathisé avec une fille lors d'une séance de sport. Puis je n’ai pas osé demander son prénom, ou son numéro alors qu'on a discuté pendant bien 1h30.

Enfin la semaine derniere je suis retourné au sport, je ne l'ai pas vu mais elle m'a vu et est venu me parler, puis on a continué chacun de notre côté et je suis allé la voir et on continué ensemble tt les 2. Puis je lui ai dis qu'on devrait se faire des séances tous les 2 et lui ai demandé son numéro. Elle me l'a donné.
Ensuite je lui ai proposé d'aller dans une autre pièce ailleurs pour finir la séance, elle me dit ok et me prend le bras.
Enfin on était assis a discuter elle m'a proposé d'aller au bar. On y est allé, et au moment du paiement c'est elle qui a tout payé, et je lui ai dit qu'il faudrait maintenant que l'on se revoit pour que je lui rende la pareille et elle m'a répondu bien sur.

On a bien discuté pendant 1h30, on a parlé de nos passions, de notre vie générale,... et elle me dit ses dispos pour se refaire une seance.
Puis on rentre on se quitte, elle me fait un grand sourire.

Enfin dans la soirée je vais voir son Fb. Et sur une de ses photos datant de 2020 elle est dans les bras d'un homme. Pour le coup je suis un peu déçu car elle doit etre en couple sinon elle aurait retiré cette ancienne photo.

Que pensez-vous de la situation ? Je me disais elle est interessée car elle me propose de passer du temps a 2, me touche, s’intéresse à moi. Mais il y a cette photo.

Que dois je faire, continuer a la voir, continuer à lui parler, comme si de rien n’était ? Lui demander si elle a un petit ami ?

Merci encore...
Réponse avec citation