Afficher un message
 
Vieux 12/07/2021, 13h01
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses

Pour amener un peu plus de précision au moment où je raconte cette histoire dans mon premier post je suis déjà rentré en France, je n'ai pas l'intention de retourner la-bas avant un moment et avec HB-Rire nous ne parlons plus du tout.
  1. J'ai compris que HB-Rire me rappelait simplement une époque de mon passé, époque un peu sombre à base du fameux cocktail "Sexe, drogue, alcool". Je pense que c'est également pour cette raison qu'il a été aussi simple de mettre un stop aux autres HB intéressées au même moment car ces dernières beaucoup plus "raisonnables" dans leur façon de vivre se rapprochaient finalement plus de ce que je vie actuellement avec ma copine.

  2. Je n'en ai évidemment pas parlé à ma copine, les seules personnes au courant de cette histoire sont évidemment mon pote chez qui on dormait et qui habite en Espagne et mon meilleur ami qui était également présent, il y a peu de chance pour que ça tombe dans ses oreilles mais bon je reste toujours sur mes gardes et prêt à répondre en cas de problème. N'ayant eu aucun contact sexuel avec elle (On n'a pas couché ensemble, on ne s'est pas embrassé, on ne s'est pas tripoté) les gens devraient moins en parler que d'autres histoires plus croustillantes la-bas.

Je pense que tout s'est passé comme ça devait se passer et que c'était une expérience importante à vivre pour la suite ! Le programme maintenant : Être plus créatif et retrouver ce petit grain de folie !
Réponse avec citation