Afficher un message
 
Vieux 12/07/2021, 12h57
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Exclamation

Bon j'aurais du être un peu plus clair.

Dans tous les cas là la miss part en congés 1 mois à partir de ce week-end, et après avoir discuté avec le patron, il ne me renouvellera pas pour le mois d'août dans le même magasin (pour rappel, je fais des remplacements l'été).

Sachant comme j'ai dit au début du sujet que j'ai aucune raison de me rendre dans cette ville étant donné que j'habite loin, tous les éléments font que dans tous les cas je ne serais plus amené à voir cette fille avant un bon bout de temps. D'autant plus qu'elle a pour projet de partir rejoindre sa mère dans le sud et y rester vivre.

C'est pour ça que j'ai agit ainsi, je ne suis pas con au point de me tirer une balle dans le pied en verbalisant ce qui ne ce sera pas passé avec elle, si j'avais encore une infime dose d'espoir. Dans tous les cas je ne l'intéressait pas, je l'ai compris et avec le temps j'ai aussi fini par être refroidit.

Elle m'a bien fait comprendre sur la fin qu'elle ne souhaitait pas de LTR ni de coups d'un soir. Cet échange avec elle avait pour unique but de comprendre ou j'avais merdé, et elle me l'a fait comprendre.

Alors pour votre égo ça peut paraitre inconcevable d'agir ainsi, peut être que c'est du bullshit ce qu'elle m'a dit, mais quand bien même j'aurai foiré mon game de A à Z, elle ne veut pas de LTR ni s'amuser car elle partirait bientôt.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement de garder sa dignité dans une situation où on serait amené à ne plus jamais recroiser la fille ? Autant en tirer un maximum d'informations quitte à baisser sa culotte et être mieux armé pour la suite.

Je n'avais rien à perdre à avoir agit ainsi mais plus à en tirer des leçons.

Dernière modification par Skdrille ; 12/07/2021 à 13h04
Réponse avec citation