Discussion: Remise en question
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2021, 18h51
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par CyberWolf Voir le message
Bonjour à tous les amis,


3) Toutes les femmes que je connaisse me disent toujours la même chose, on veut quelqu'un de bien mais notre coeur va toujours vers les Bad-Boys. Un homme bien, on finit par se faire chier mais un Bad-Boy nous trompe... En effet, j'ai certains potes qui ont trompé leur copine, qu'ils en ont rien à foutre d'elle mais ces filles sont folles amoureuses et se rendent malades pour eux et ils ne se font presque jamais quitté alors que leur relation est basée sur la souffrance et sur le mensonge. Le pire c'est que ce profil d'homme ne sont pas toujours les plus beau ou les plus sportifs. J'aimerai que mon ex regrette sa décision et j'aimerai changer radicalement au plus vite..

Ce post n'est pas fait pour des dire que les méchants gagent toujours mais surtout pour m'aider à me sentir enfin heureux et obtenir des résultats car jusqu'à maintenant à part plaire aux gens je n'ai encore rien eu glorieux...
Hello!

Être séduisant ce n'est pas appartenir à un camp (les gentils, les méchants ou je ne sais quoi).
Être séduisant c'est avoir ses valeurs, ses croyances, ses principes, ses limites, et les assumer.
Être gentil et sincère n'a jamais été une tare en séduction à mon sens, ça n'empêche pas d'avoir du caractère et de s'affirmer.
Le mythe du fameux "bad boy" ou "jerk" c'est bon pour les nanas instables, immatures et tordues.
Tromper sa copine, lui manquer de respect ou ne lui prêter aucune attention ce n'est pas être alpha.
Une fille avec une certaine estime d'elle-même et en recherche d'une relation saine se tournera généralement davantage vers un homme accompli, serein et qui sait où il va.
Tu es entrain de remettre en cause tout ton vécu et ta personne à cause de cette histoire.
J'imagine que ça doit être difficile mais ne renie pas qui tu es.
Tu as déjà reçu des conseils avisés sur ton dernier post. Relis-les encore une fois.
Reprend le sport (on sous estime encore trop son importance, tant pour ses vertus mentales que physiques), mène de nouveaux projets, assume tes envies, tes avis et surtout n'aie pas peur de poser tes limites (et pas seulement avec les filles).
Si tu veux qu'une fille s'attache, elle doit avoir conscience que tu peux plaire à d'autres filles, que tu peux parfaitement vivre sans elle et que si elle merde tu es capable de partir sans jamais te retourner.
Cela ne veut pas dire qu'il faut lui manquer de respect ou être méchant gratuitement. Ce genre de comportement ne t'apportera rien de bien sur le long terme.
Reste toi-même et apprend à t'affirmer.

Dernière modification par DarkH ; 11/07/2021 à 18h56
Réponse avec citation