Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 22h25
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut Je suis retourné sur les apps, douche froide !

Yo yo les amis, ça faisait fort fort longtemps !

J'espère que vous allez tous bien depuis le temps

Petit partage d'expérience.

Après ma première rupture il y a 3-4 ans, j'ai commencé les apps de rencontre. Globalement j'avais du bon succès, j'avais un peu travaillé mon profil et j'ai pas mal matché avec des filles cools.

Puis je me suis mis en couple.

Puis j'ai rompu à nouveau, alors re sur les apps, et même chose que la dernière fois. Aucun soucis, tout se passe bien.

Puis je me suis mis en couple.

Puis j'ai rompu y'a 2 mois. Du coup, en bon vieux briscard et habitué de ce bel environnement propice aux plans culs et autres joyeuseries, je me suis remis là-dessus.



La douche froide ! Quasiment aucun matchs ! Que des meufs vraiment pas terrible qui me likent parfois !
A croire que le game des apps s'est particulièrement durçi et que c'est vraiment devenu la dèche pour nous les mecs un peu BG mais pas mannequin non plus. Pourtant j'ai fais checké mon profil par pas mal de mes potes, et a priori aucune anomalie...

Qu'en dites-vous ? Même constat de votre côté ?
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation