Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 12h41
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Thumbs down Une envie de tromperie avec le Diable

Hello ADS,

Ça fait un petit moment que je n’étais pas venu sur le Forum, après avoir enchaîné les HB, j’avais enfin trouvé une femme qui selon moi valait la peine de se poser avec, ça fait bientôt 9 mois que nous sommes ensemble et nous vivons également ensemble. A ce stade là, je pensais avoir tout compris sur les relations hommes-femmes et finalement aujourd’hui je me rends compte que je suis encore très loin du compte.

Je suis parti en Espagne pendant deux semaines, la première avec ma copine et la deuxième avec des amis. Ayant vécu là-bas presque une année j’avais déjà beaucoup d’amis sur place, j’ai donc retrouvé tous mes vieux compagnons et j’ai fait la rencontre d'une petite nouvelle, HB-Rire, avec qui j’aurais flirté toute la semaine.

HB-Rire, c'est clairement l’opposé de ma copine : Elle est moins jolie, un peu perdue dans sa vie que ce soit émotionnellement ou professionnellement et se drogue beaucoup trop. Pourtant j’ai ressenti un truc avec elle, quand on se parlait, se regardait, se faisait des câlins, il y avait quelque chose d’électrique, quelque chose de sauvage comme au premier jour, une chose que je ressens plus avec ma copine. (Je précise que d'autres filles, plus jolies et intéressantes que HB-Rire d'ailleurs, sont venues me draguer mais je n'ai eu aucun problème à les repousser clairement)

Sur une semaine on a bien du passer 4 jours ensemble avec mon groupe d’amis à sortir, faire des soirées, à flirter, mais j’étais toujours dans la retenue pour ne pas lâcher de grosses punchlines bien sales à l’ancienne et la prendre sauvagement n'importe où. De son coté, un peu timide au premier abord et un peu gênée que j'ai une copine, elle était aussi dans la retenue mais elle me disait des trucs beaucoup plus crus quand elle s’était poudrée le nez. Les soirées terminaient toujours de la même façon : chez mon pote, on dormait à trois dans son lit et avec HB-Rire on se faisait des câlins.

Mais j’étais toujours dans le contrôle, même si elle essayait de m’embrasser, même si on était bourré, même si on était sous MD tous les deux, même si j'avais une érection du tonnerre de dieu, je m’étais imposé des limites et je les ai tenu.

Je ne me sens pas coupable mais je m’interroge. Pourquoi ? Que s’est-il passé dans ma tête ? Est-ce que j’aime encore ma copine ?

J’ai toujours recherché une fille stable comme ma copine pourtant j’étais à deux doigts de coucher avec son opposé. Vous savez, un peu comme la fille qui est avec un gars génial et se barre avec le bad boy qui ne lui apportera que des problèmes et rien de bon à long terme dans la vie.

Aujourd'hui je suis un peu perdu, je pense encore à HB-Rire, on s'est parlé un peu sur Instagram depuis mais sans plus, je sais très bien que ça va s’estomper avec le temps mais je reste encore surpris de cette aventure. J'espère que vos commentaires pourront m'aider à avoir une meilleure compréhension de la situation !

Dernière modification par Georges.Duroy ; 10/07/2021 à 12h45
Réponse avec citation