Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 11h21
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Faux.
Les nanas ne savent pas même l'étendue des efforts pour ne serait qu'avoir un physique à la Brad pitt dans fight club (1m80 70kg) ce qui est loin d'être trop musclé.
Genre je suis pas au courant.
Je te rappelle que je sortais avec un mec qui allait tous les soirs à la salle hein. Tous les soirs rentrés à 21h au lieu de 19h. Je comprends, je l'accepte. Si tu veux un cuerpo il faut t'entraîner. Surtout que j'accepterais pas un corps de flagada alors que j'entretiens le mien aussi. Mais ça fait pas tout dans mon processus de décision. Le physique en fait partie, mais y a d'autres paramètres bien plus important qui rentrent en compte.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Rien que les musclors que tu kiffes passent déjà plus de temps à la salle/gérer leur diète que toi à te maquiller mais tu ne le sais pas et ils ne te le diront jamais.
J'aime pas les musclors. Mais j'aime les beaux muscles, les beaux bras et les beaux dos. Mais y a une limite. Si le gars me renvoie l'image qu'il passe plus de temps à se soucier de lui que de se soucier des autres, c'est un no go. Peut-être que ça intéressera les gamines et des abdos tracés ça les fera mousser. Mais tout ce qui brille n'est pas or.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Rien de plus repoussant que de savoir qu'un homme a dû vadrouiller les rues/bars pour devenir aussi séduisant.
Rien de plus repoussant que de savoir qu'un homme a dû se prendre des baches, apprendre à faire rire pendant des années pour devenir aussi drôle.
Rien de plus repoussant que de savoir qu'un homme était un ancien moche et qu'il s'est tué à la salle 10h par semaine en pesant sa bouffe au g près comme un autiste pour obtenir son corps de mannequin Abercrombie.
J'ai jamais dit ça.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Conestrat ici est déjà super tanké, ce que dit Flower est vrai pour son cas. Le niveau au-dessus de Conestrat en bodyfat et muscu ne fera que renvoyer l'image du go-muscu-riz-dinde-whey qui rebute pas mal de meufs (pas pour un ONS, mais bien pour un couple au quotidien).
J'ai eu un date cette semaine avec probablement un des gars les plus beaux que j'ai vu de ma vie, objectivement un 15/10. Bah je me suis jamais fait autant chier pendant un date. Le gars a pris une bouteille d'eau, parce que tu vois il work out, et une personnalité ennuyante comme j'en avais jamais vu. J'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps. Il m'a fait realisée que j'ai clairement préféré taper en dessous de ma league et passé des bons moments qu'être avec des statues grecques silencieuses qui ont pas plus de personnalité qu'une huître.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation