Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 10h37
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu as un énorme problème de confiance en toi, je suis pas si étonné que même avec ce physique tu passes au travers des nanas, suffit de te lire sur ce forum, on peut pas dire que tu respires la joie de vivre, mais tu te caches derrière ta "petite taille"

Tu es impeccable physiquement, il faut bosser les autres matières
+1.
Si avec ce physique tu péchos pas, t'as soit une sale gueule soit tu as des grosses lacunes en intelligence sociale. Au point où ça rebute les meufs. Parce qu'en vrai un beau corps, une belle gueule et une bonne tchatche suffit à mettre une meuf dans son lit.

Focus toi sur le reste et pas sur le physique. Y a des gars avec des bedaines qui chopent à tour de bras. Observes-les, prends note et reproduit. Quid de ton lifestyle? T'es drôle? Tu sais ne pas te prendre au sérieux? Tu sais faire rêver la fille? Tu prends le lead de tes dates et de tes intéractions avec les filles? Travailles sur ça, pas sur un tour de bras en plus.

Et la vérité, les gars "trop" musclés, ça plait pas non plus. Si le mec me donne l'impression de passer plus de temps devant son mirroir que moi, il perd toute masculinité à mes yeux et par conséquence, toute l'attirance et sexualisation possible.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation