Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 09h45
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Hello!

Ce sujet m'intéresse donc je vais y apporter ma contribution également
Déjà tu as un physique propre ça pas de toute.
Ensuite je rejoins ce qu’a dit Hanneman, tu fais du sport avant tout pour toi et non pas pour les autres. De toute façon un mec qui fait de la muscu uniquement pour les gonzesses il ne tient en règle générale pas très longtemps sur la durée...
Maintenant pour te donner mon avis et pour revenir au sujet de la masse graisseuse effectivement des muscles saillants sont toujours un vrai plus et notamment en matière de séduction.
Pour te donner une idée, j’ai été en agence de mannequin il y’a quelques années, on devait avoir un corps athlétique et maintenir notre bodyfat aux alentours des 8-9% pour des photos en maillot ou en lingerie type boxer etc...Le but étant d’avoir les muscles et notamment ceux de la ceinture abdominale le plus visible possible (je faisais 1m84 pour 79kg et j’étais à 8,5% en bodyfat, j’en suis toujours à là aujourd’hui à peu près). C'était considéré comme « l’idéal corporel» et je pense que ça l’est encore aujourd’hui pour beaucoup de personnes et notamment pour les filles (corps en V, abos visibles etc...).
Maintenant même avec ça je me prends des bâches avec certaines filles aujourd’hui et encore heureux j’ai envie de te dire
Mais par expérience il est clair que c’est le genre de physique qui plaît de manière générale.

Donc si effectivement tu chercherais un axe d'amélioration ou un nouveau challenge sportif pourquoi pas essayer de faire une bonne sèche et de voir les résultats qui en découlent.
Mais encore une fois fais-le pour toi avant tout et non pas dans une optique de séduire plus de femmes (ça c’est juste du bonus) car une sèche implique une certaine rigueur alimentaire et hygiénique. Mentalement c’est loin d’être facile donc ça ne doit pas devenir une contrainte au quotidien.
Et je plussoie ce qu’on dit les autres également, un beau physique c’est bien mais si derrière ton inner-game ne suit pas c’est peine perdue...

Dernière modification par DarkH ; 10/07/2021 à 09h49
Réponse avec citation