Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 09h26
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 687
Par défaut

Ça va peut être piquer ce que je vais te dire mais je pense que elle comme toi avez besoin de nouvelles expériences pour savoir si vraiment vous êtes faits l'un pour l'autre.

De plus, elle n'a actuellement plus aucune attirance pour toi et ça ne reviendra pas à moins d'un silence radio et éllipse dans le temps. Il faut qu'elle ne te connaisse plus par coeur pour avoir envie de te redécouvrir. Et ça ça passe par une évolution personnelle qui ne se fera pas en 1 semaine ou 1 mois.

Son blabla de finir seule c'est du pipeau, c'est juste qu'elle est triste que ça finisse mais crois moi dans peu de temps elle se fera draguer volontier en soirée.

Que tu ne drague pas trop de femme parce que tu n'es pas prêt c'est tout à ton honneur, mais ne reste pas immobile trop longtemps, elle t'a largué en connaissance de cause, tu as le droit de rencontrer des gens.

Jusqu'à présent elle a mené l'interaction selon ses choix et toi tu subis. Prend acte et fais ce qui est bien pour toi (déjà s'éloigner d'une personne qui ne veut pas de toi)
Réponse avec citation