Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 07h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Ah mais tes vraiment le double compte de marseye en fait


Conestrat, t'as l'air d'un homme plutôt pragmatique et rationnel alors je vais essayer de parler ton language.

Tu fais 1,77m, tu peux très bien dire que tu fais 1,80 sur tinder si vraiment ça fait une différence. Avec tes semelles elles vont jamais calculer. Problème réglé.

Tu as déjà un corps de plage (surtout sur la première photo), tu fais largement parti du top 20% des hommes physiquement. Je pense (enfin j'espère) que tu en as conscience quand même.
C'est impossible que tu te fasses rejeter sur ce critère.


Pour l'Andalousie je savais pas que les femmes étaient si grandes. Admettons. Mais ya autant de bolides chez les moins de 1.65m que le reste.
Après si tes attiré particulièrement par les grandes c'est chiant c'est sur. (Taille mannequin quoi, 1.75cm +talons) mais même en Andalousie ça reste une catégorie particulière de femmes, très au dessus de la moyenne de taille.
Dans ce cas là faut changer de cible.



Je ne dis pas que ton projet d'optimiser ton corps a fond est mauvais. Si t'en as envie fais le. Mais si tu espères en retirer un changement drastique de tes résultats avec les femmes tu te trompes. Tu poursuis une chimère.

Ton raisonnement est : j'ai pas les résultats que je veux avec les femmes parce que je suis pas assez beau. Donc je dois être encore plus beau.


Mais c'est faux le problème est ailleurs.
Je valide à 100 %.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation