Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 02h56
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
TLa taille c'est un des critères numéro 1 de la plupart des filles. Je peux comprendre ta frustration la dessus malheureusement a part mettre des chaussures qui te font gagner quelques cm je vois pas trop ce que tu peux faire.
Oui.
J'ai notamment arrêté les SDR dans leur globalité à cause du filtre généralisé des occidentales pour le fameux 6 feets (1m82).
Les femmes trient désormais les hommes uniquement sur la taille: - 1m80/82 = poubelle directement.

J'utilise déjà des semelles spéciales pour gagner quelques cm mais ça reste insuffisant et j'en suis conscient, d'où le besoin de combler la taille par un physique irréprochable.

Je fait de la gym depuis 20 ans et j'ai toujours été carré, solide, mais physique insuffisant pour la plupart des occidentales.
En 6 mois en mode fitness pro compétition, je commence à plaire aux occidentales, je reçois des IOI et démarre des interactions que je n'avais pas en 2020 et avant.
Je reste convaincu que pousser encore quelques années 3 heures par jour peut faire une différence, par contre ça ne me laisse absolument aucun répit pour un job métro - boulot - dodo de 8h à 18h et pas vraiment la possibilité de sortir souvent vu que j'ai arrêté complétement l'alcool, la mal bouffe et tout le reste.

Niveau fringue et le reste ça va, je m'habille pas H24 en Gucci mais à priori ça passe je pense.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Avec 1.77m tu n'es pas petit (ça doit être la moyenne française je crois) et tu es plus grand que la plupart des meufs donc tout va bien.
Je ne suis pas en France actuellement, et je ne pense pas y retourner. Les françaises ne m'interessent pas d'ailleurs.
En Andalousie, j'ai l'impression que la plupart des HB de haut vol sont plus grandes, clairement niveau taille je suis tout juste, la plupart des filles en talons sont nettement plus grandes que moi.
Réponse avec citation