Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 02h36
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Par contre dure la vie en dessous d'1m80

Sinon bête question : Full body, half body, ppl ou split ? Je tiens les comptes [/COLOR]
Oui.. J'ai un coloque de 1m82, très efféminé, aucun muscle, game tryhard ridicule. Il baise (pas des meufs qui m'attirent par contre).

Un autre type, 1m90,blond, maigre, du bide, geek, des lunettes et la coupe de Harry potter. 0 énergie masculine.
La moitié des meufs que j'aborde me sortent qu'il est mignon.

Les mecs grands ne se rendent pas compte à quel point c est facile pour eux.
D'ailleurs comme par hasard 80% des sos sur ce forum sont écrits par des mecs de 1m70/75.

Bon sinon ça fait longtemps que je suis passé au delà des basics PPL et autre.

Actuellement de fais des séries ciblees, 2 groupes musculaires par jour, 2 à 3 machines d'affilee sans pause, 40 sec de pause entre les séries, de 2 à 3 heures d'affilee en comptant warm up, abdos et 20 min de cardio à la fin.

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
A titre personnel, j'ai des plus gros pecs et des plus grosses épaules que des gars qui poussent et soulèvent de la fonte depuis deux fois plus longtemps que moi mais par contre, certains ont le double de mes bras avec un an de moins que moi, on répond tous différemment à l'hypertrophie.
L'expérience de m'entrainer avec des pro m'a fait changer d'avis à ce sujet.
Oui il y a des génétiques plus ou moins favorables à la construction d'un corps esthétique, mais ça ne se ressent vraiment qu'à très haut niveau type mister Univers.

L'histoire d'avoir des gros pecs et épaules et des bras moins développés dépends à priori surtout de la forme et de la nature de tes entrainements.
D'ailleurs quand je vois 90% de mecs à la gym, soulever des poids à toute vitesse en se concentrant sur les biceps (alors que ce sont les triceps qui jouent le role principale de volume des bras) et sans controler le mouvement puis passer 5 min sur le téléphone... mais je ne dis pas que c'est ton cas.

Personnellement, j'ai toujours eu des pecs et triceps largement développés parce que je faisais plein de pompes tous les jours, et des épaules absentes parce que je ne les travaillais pas en profondeur.
En travaillant les 3 muscles des épaules de manière ciblée, ce problème esthétique à disparu.

Dernière modification par Conestrat ; 10/07/2021 à 03h04
Réponse avec citation