Afficher un message
 
Vieux 10/07/2021, 00h17
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Pareil que les autres, je pense qu'au bout de quinze ans, tu te rends bien compte que chaque corps est différent (ce qui désintègre le mythe des morphotypes) et que tu ne peux te fier à ce que tu vois chez les autres.

A titre personnel, j'ai des plus gros pecs et des plus grosses épaules que des gars qui poussent et soulèvent de la fonte depuis deux fois plus longtemps que moi mais par contre, certains ont le double de mes bras avec un an de moins que moi, on répond tous différemment à l'hypertrophie.

Je ne connais pas ton Austin mais assures toi qu'il soit bien naturel car à moins que tu sois chargé de bonnes intentions (cf marvelfitness), tu compares l'incomparable.

Les deux derniers commentaires sont également pertinents.

Avoir des muscles mais ne pas savoir comment s'en servir (le conseil "ce que tu dégages) est bien utile, peut-être qu'en travaillant ta posture ou ton apparence vestimentaire (si ce n'est pas encore au point), tu pourras gratter des points de SMV.

Et @Hannemman a raison de souligner que le culturisme, tu le fais pour toi et non pour les autres.

Parce que le piège classique, c'est que si tu le fais uniquement pour des vagins, le jour où tu en trouveras un à long terme, tu perdras ta motivation.

Par contre dure la vie en dessous d'1m80

Sinon bête question : Full body, half body, ppl ou split ? Je tiens les comptes
Réponse avec citation