Afficher un message
 
Vieux 09/07/2021, 23h56
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut Jusqu'où faut il aller dans le fitness

Yo.
Besoin d'un petit feedback des muscles du forum.

Mon physique actuel après 15 ans d entrainment de musclor du dimanche (5 fois par semaine 45 min-60 min et nutrition à l'arrache), puis un entrainement fitness competition (coach / nutritionniste, 3 heures par jour très intense, 9 repas calibres par jour pendant 6 mois) ressemble aux 2 photos ci-jointes (1 après séance de gym, muscles congestionnes, et 1 à la plage sans congestion et avec lumière naturelle).

Je reçois quelques rares IOI de meufs à la plage (des milfs ou des anglaises à la recherche de fun) mais rien de fou. Je NC des HB6 dans la rue sans soucis, mais leseufs qui m'intéresse c'est 0.

1m77, châtain (pas le grand brun ténébreux qui fait mouiller les occidentales), 75 kg, 14% de bodyfat.

Je confirme que les physiques à la Austin Dunham excitznt les meufs. C'est assez clair, toutes les belles meufs que je croise sont maquées avec du beau mec de compet, généralement brun, grand, gros muscles, belles gueule bien symétrique, bien bronzé.

Donc la question c'est combien de temps passer en mode fitness hardcore et faut il pousser jusqu'à avoir le physique Austin Dunham (ce qui implique d'après mes progrès en 6 mois au moins 18 mois de plus à 100% sans rien pouvoir faire d'autre que s'entraîner 3 heures par jour et manger 9 fois par jour).

Un mec à la salle brun bronze 1m85 au physique similaire (gros muscles très peu de masse graisseuse) se fait effectivement aborder par TOUTES les meufs (dont de la HB9 fitness) à la salle, alors que quand je tente une approche à la salle où dans la rue avec dela HB8+ j'ai droit à des réponses polies et aucun signe d'intérêt, voir signes de desintérêts (en occident).

Si il y a des mecs de moins de 1m80 qui ont poussé la muscu pro je suis intéressé d avoir leurs retours.
La bise et portez vous bien !
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_20210710_003312.jpg (88,4 Ko, 135 affichages)
Type de fichier : jpg Screenshot_20210710_003937.jpg (47,1 Ko, 121 affichages)
Réponse avec citation