Afficher un message
 
Vieux 09/07/2021, 14h41
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Calende Voir le message

C'est un cliché de croire qu'il existe beaucoup de femmes qui font des avortements de "confort". Mon ami a avorté au bout de 3semaines, c'est le minimum possible, et pourtant elle a perdu des quantités de sang impressionnante pendant plus de deux semaines après ca, avec un mal de bide délirant. Je pense clairement pas qu'elle se dise que c'est mieux que la contraception. L'IVG reste une épreuve physique sinon psychologique.
Citation:
Neuf femmes sur dix n’ont pas utilisé la pilule du lendemain, non pas parce qu’elles en ignorent l’existence mais essentiellement car elles n’y ont pas pensé ou ne pensaient pas risquer d’être enceintes.
bah en tout cas, elles préfèrent se vider de leur sang que de prendre la pilule du lendemain

femmes = masochistes?

à un moment, si on met des balayettes aux mecs quand ils font de la merde, faut aussi en mettre aux nanas
tout le monde à la même enseigne

sauf si vous considérez les nanas comme des êtres irresponsables comme les gamins, alors là je m'incline et on les met toutes sous tutelle
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/07/2021 à 14h44