Afficher un message
 
Vieux 09/07/2021, 13h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
Donc pour toi perdre un enfant c'est du pipi de chat ? Je pleins tes futurs enfants à toi ! Un fœtus c'est une vie que tu le veuille ou non. Son cœur bat, son cerveau est formé. Il est vivant point barre. Je te propose un petit stage en service IVG avec ma pote, tu va vomir tes tripes quand tu verras les foetus dans les tubes qui bougent dans tout les sens.

Revoit ton discours.
De 1, entre le mec traumatisé par un avortement et le mec qui se ressaisit/solide pour soutenir/réconforter sa nana dans les moments difficiles
le second mec a plus de chances d'être un bon copain/père

De 2, j'aide mes parents à tuer/dépouiller/éviscérer la volaille/agneau/poissons (ok ce ne sont pas des humains) mais la mort d'êtres vivants ne me traumatisent pas. C'est le cycle de la vie. Des êtres vivent puis meurent. Ainsi va la vie.
Entre la mort d'un foetus de 12 semaines et la ruine de la vie d'une femme/d'un couple, mon choix est fait.
je suis en effet pas le bon profil pour comprendre et éprouver de l'empathie face à cette situation

mais je suis d'accord avec toi, l'avortement n'est pas un acte anodin, doit être évité et a utilisé vraiment en dernier recours
la contraception reste le meilleur moyen d'éviter d'avoir un enfant
si tu te retrouves à avorter c'est que t'as fait de la grosse merde avant
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/07/2021 à 13h48